promocroisiere
Promocroisière |  Méditerranée |  Costa Croisières Méditerranée

Costa Croisières Méditerranée

: 126 offres

Affiner la recherche

Méditerranée avec Costa Croisières

Pourquoi partir en croisière en Méditerranée avec Costa Croisières ?


La Méditerranée est une destination de croisière plébiscitée. Chaque année, de nombreux bateaux de croisières sillonnent les côtes françaises, italiennes, espagnoles avec des escales sur quelques îles pour le plus grand bonheur des croisiéristes. Une croisiere costa mediterranée est d'ailleurs une des meilleures façons de découvrir cette région profitant d'un généreux soleil toute l'année. Costa Croisières propose de nombreuses offres adaptées à tous les budgets pour découvrir les lieux phares de la Méditerranée. Pour étoffer le séjour des petits et des grandes à bord de ses navires, la compagnie propose des clubs pour adolescents et enfants, de nombreuses animations, des infrastructures variées comme un cinéma 4D. Durant les escales, profitez des excursions pour ne rien rater de ce que la destination a à offrir. Il ne tient qu'à vous de choisir l'offre qui vous convient pour découvrir les diverses escales proposées.



Quels sont les itinéraires en Méditerranée proposées par Costa Croisières ?


Italie, Espagne, Croatie, Turquie, Grèce sont tout autant de destinations à portée de main lors d'une croisière méditerranéenne avec Costa Croisières. Certains circuits commencent à Marseille, Nice ou Barcelone pour voguer vers les différentes îles, notamment vers la Sicile. Cette charmante île italienne est reconnue pour l'Etna, son volcan actif culminant à 3 330 mètres de haut. Les croisières Costa desserrent aussi les Baléares où vous découvrirez l'ambiance festive d'Ibiza ou pour vous isoler dans un endroit tranquille comme la splendide plage Calo del Maro à Palma de Majorque. Pour les passionnés de culture et d'histoire, la Grèce saura vous séduire avec ses ruines et ses légendes notamment à Athènes, accessible depuis le port du Pirée. La visite de la ville historique de Turquie : Istanbul sera aussi l'occasion de faire de bellles découvertes. Une croisière méditerranée costa est également l'occasion de visiter les Iles grecques, à l'image de Mykonos, célèbre pour ses moulins, et Santorin, facilement reconnaissable à ses maisons blanches accrochées à flanc de falaise.


Quand Partir ?

Quand partir en Méditerranée avec Costa Croisières ?


La Méditerranée est une destination à visiter, quelle que soit la période de l'année. Le bassin méditerranéen englobe de nombreux pays, l'été est chaud tandis qu'en hiver, le climat est doux. Entre septembre et novembre, ainsi qu'entre mars et juin, le climat de la Méditerranée est sec et les températures agréables, parfaites pour un séjour farniente sur la plage au calme. Pour les amateurs de fêtes, l'ambiance est à son comble dans les villes qui s'animent durant les mois de juillet et août. Si vous désirez un séjour au calme et visiter à votre rythme les sites historiques tout en évitant la foule, partez plutôt entre le mois de décembre et février.

Croisière Méditerranée

126 Croisières

à partir de 169TTC