Informations & réservations
Pour réserver votre croisière nos conseillers sont à votre écoute
04 93 85 22 22
Nos conseillers voyages sont à votre écoute au {0} du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 18h.
Prix d'un appel local

Découverte Extrême-Orient : de Singapour à Hong Kong

MS Westerdam
Croisière + Pension Complète
15 Jours
Au départ de Singapour
dès
2198
/pers

Singapour - Thaïlande (Ko Samui) - Bangkok (Laem Chabang) - Cambodge (Sihanoukville) - Vietnam (Phu My, Hô- Chi-Minh-Ville) - Vietnam (Nha Trang) - Vietnam (Da Nang, Hue) - Vietnam (Baie d'Halong) - Hong Kong voir +

Voir programme
Choisir ma date
Résumé
Navire
Escales

Choisissez votre date de départ

Départ Retour Cabines Prix TTC/pers
Décembre 2023

sam.

23/12

sam.

06/01

Intérieure 2448
Extérieure 2558
Balcon 3278
Suite -65% 11928 4148
Janvier 2024

sam.

20/01

sam.

03/02

Intérieure 2198
Extérieure 2368
Balcon 2778
Suite -63% 10348 3778

Programme de la croisière

Jour Escale Arrivée Départ
1 Singapour   16:00
2 En mer    
3 Thaïlande (Ko Samui) 07:00 15:00
4 Bangkok (Laem Chabang) 07:00  
5 Bangkok (Laem Chabang)   15:00
6 Cambodge (Sihanoukville) 08:00 21:00
7 En mer    
8 Vietnam (Phu My, Hô- Chi-Minh-Ville) 06:00 18:00
9 Vietnam (Nha Trang) 09:00 18:00
10 En mer    
11 Vietnam (Da Nang, Hue) 07:00 00:00
12 En mer    
13 Vietnam (Baie d'Halong) 08:00 21:00
14 En mer    
15 Hong Kong 07:00  

Détails des escales

1
Singapour
Singapour, est une Cité-Etat insulaire au sud de la péninsule de Malaisie, dont elle est séparée par le détroit de Johor. Cette métropole qui se compose en fait de 64 îles étendues le long d'un vaste territoire, peut être subdivisée en plusieurs zones conservant chacune leurs usages et leurs traditions : le monde en une seule ville ! Difficile de trouver une autre destination aussi complète : Jungle urbaine et forêt tropicale ; grand prix F1 nocturne et plages paradisiaque ; bouillions de cultures asiatiques, charme colonial anglais et paradis du shopping. Baladez-vous dans ses quartiers aux mille ambiances ! Il n'y en a pas beaucoup d'endroits au monde où l'on peut voir en une journée des mosquées, des églises, des temples hindouistes et bouddhistes, des gratte-ciel, ainsi que des jardins chinois et japonais... Les gastronomes aussi seront aux anges, en savourant des plats exquis aux mille influences. Laissez-vous éblouir par cette ville aux contrastes saisissants ! voir +
2
En mer
3
Thaïlande (Ko Samui)
Ko Samui, est une île située dans le golfe de Thaïlande, elle est la troisième île du pays. L'un des principaux attraits de l'île est sa route périphérique longue de 50 km, offrant des vues sur les plages superbes des différentes côtes de l'île. La route traverse des villages de pêcheurs, de grandes plantations de cocotiers, passe à proximité de la plus impressionnante chute d'eau de Samui. Sur la route se trouvent un jardin de papillons, une ferme de serpents et un centre d'entraînement de singes La parc d'Island Safari, est une belle occasion de connaître les traditions de l'île. La plage de Chaweng Beach est très populaire de part son sable blanc et ses eaux cristallines, mais c'est surtout la plage de Pha KO Nagan qui est connue mondialement pour sa « Full Moon Party ». voir +
4
Bangkok (Laem Chabang)
Laem Chabang est le plus important port de la Thaïlande et le point d'entrée de Bangkok, la capitale du pays. A Bangkok ne ratez surtout pas la visite du Grand Palais, situé sur les rives de la rivière Chao Phraya, l'ancienne résidence de la cour royale de Siam. La balade en tuk-tuk est un des incontournables de la visite de la ville. A moteur ou à force humaine, ces véhicules de tourisme conçu pour deux passagers font partie du paysage de la ville, manœuvrant entre les files de trafic et transportant des touristes avides de voir les attractions de Bangkok. Enfin, ne manquez surtout pas le temple du Bouddha d'or ou Wat Trimitr qui abrite la célèbre statue de Bouddha sculptée dans cinq tonnes et demie d'or, dans le style Sukothai. voir +
5
Bangkok (Laem Chabang)
Laem Chabang est le plus important port de la Thaïlande et le point d'entrée de Bangkok, la capitale du pays. A Bangkok ne ratez surtout pas la visite du Grand Palais, situé sur les rives de la rivière Chao Phraya, l'ancienne résidence de la cour royale de Siam. La balade en tuk-tuk est un des incontournables de la visite de la ville. A moteur ou à force humaine, ces véhicules de tourisme conçu pour deux passagers font partie du paysage de la ville, manœuvrant entre les files de trafic et transportant des touristes avides de voir les attractions de Bangkok. Enfin, ne manquez surtout pas le temple du Bouddha d'or ou Wat Trimitr qui abrite la célèbre statue de Bouddha sculptée dans cinq tonnes et demie d'or, dans le style Sukothai. voir +

Prestations à bord

Restaurants & Buffet
Restaurant
voir +
Bars & Salons
Pub(s)
Bar(s)
voir +
Piscines et activités aquatiques
Piscine(s)
voir +
Enfants & Adolescents
Club ados
Club enfants
voir +
Activités sportives
Basket
Volley
voir +
Divertissements
Casino
Cinema
Spectacles
voir +

Ce prix TTC comprend

• la croisière dans la catégorie de cabine choisie.
• la pension complète à bord du diner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour.
• l'utilisation des équipements à bord.
• les animations et activités à bord.
• tous les frais, charges et taxes portuaires et gouvernementaux.

Ce prix TTC ne comprend pas

• les consommations de boissons.
• les excursions facultatives.
• les frais de service à bord de 14,50$/jour par pers. en cabine intérieure, extérieure et balcon et de 16,00$ en cabine suite (montants à titre indicatif et sujets à modification).
• tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Formalités

PASSEPORT VALABLE MINIMUM SIX (6) MOIS après la date de retour de votre voyage obligatoire.

HONG KONG : Pas de visa obligatoire à condition de ne pas sortir de la ville. (Pour se rendre en Chine continentale, un visa est exigé).

VIETNAM : Pas de visa obligatoire pour les ressortissants français pour un séjour à entrée simple n'excédant pas 15 jours (jours d'entrée et de sortie inclus). Visa obligatoire pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de 15 jours et pour tout séjour d'une durée de plus de 15 jours.

THAÏLANDE : Pas de visa exigé pour un séjour inférieure à 30 jours. Il convient néanmoins de s'assurer, sous peine de se voir refuser l'entrée dans le pays, que le passeport soit en très bon état (il ne doit comporter aucune anomalie particulière, pas de pages déchirées, pas de couverture en mauvais état...).

CAMBODGE : Visa obligatoire. Visa de tourisme valable un mois. Il est possible d'obtenir un visa de tourisme électronique (e-visa) via internet.

SINGAPOUR : Pas de visa exigé pour un voyage à Singapour ou un transit par ce pays. Le séjour touristique maximum autorisé est de trois mois. Un "social visit pass" est délivré à l'arrivée.


FORMALITÉS SANITAIRES LIÉES AU COVID-19 :
• Présentation d'un schéma vaccinal complet, avec deux doses reçues à plus de14 jours avant le départ
• Présentation d'un test COVID 19 PCR négatif réalisé dans les 48 heures avant le départ
• Respect des gestes barrières à bord du navire


ATTENTION : DANS TOUS LES CAS, LES FORMALITÉS SONT À RE-VÉRIFIER quelques semaines avant le départ en raison de changements éventuels de règlementations en vigueur pour les pays visités.


N.B. : LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Selon votre nationalité, il est possible que d'autres formalités que celles mentionnées vous soient demandées. Pour les connaître, vous devez vous-même faire les démarches auprès les ambassades ou consulats des pays visités. Annuaire des représentations étrangères en France disponible sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Information préalable

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Pour info

Vaccination Covid-19 obligatoire : tous les passagers de plus de 16 ans devront avoir une vaccination complète, effective au moins 14 jours avant l'embarquement.