promocroisiere
Croisières PromoCroisière  |  Croisière pas chère Iles Britanniques  |  Croisières Norwegian Cruise Line  |  Norwegian Dawn

Iles Britanniques

Norwegian Dawn
11 Jours - Au départ de Amsterdam

Croisière + Pension Complète

Escales: Amsterdam , Belgique (Zeebruges) , Ecosse (Edimbourg) , Ecosse (Invergordon) , Ecosse (Kirkwall) , Irlande du Nord (Belfast) , Irlande (Dublin) , Irlande (Cobh) , Angleterre (Ile de Portland) , Londres (Southampton)

dès 1499€ ttc

Norwegian Dawn
Consultez les procédures d'hygiène adoptées par la compagnie Norwegian Cruise Line et réservez en toute sérénité. Téléchargez ici.
Choisissez votre date de départ

septembre 2022Voir les dates

octobre 2022Voir les dates

Programme de la croisière

  • Arrivée Départ
  • Jour 1

    Amsterdam - Au port

    Amsterdam, ou A'dam en hollandais, est la capitale économique, culturelle et politique des Pays-Bas. C'est la plus grande ville de la province de la Hollande septentrionale et des Pays-Bas. Amsterdam est la cinquième ville d'affaire d'Europe après Londres, Francfort, Paris et Bruxelles. La ville d'Amsterdam est populaire pour ses canaux en forme de toile d'araignée qui entourent le centre-ville et aussi pour ses bicyclettes qui représentent le moyen idéal pour se déplacer dans la ville. La vie nocturne d'Amsterdam est une des plus fascinantes d'Europe.

      17h00
  • Jour 2

    Belgique (Zeebruges) - Au port

    Zeebrugge est la station balnéaire et le port de Bruges, ville au nord de la Belgique et principale attraction de la Flandre. Appelée "la petite Venise du Nord", Bruges doit son riche patrimoine à son commerce florissant qui s'était développé dès le Moyen Âge. Au XVe siècle, la cité est la plus riche d'Europe. C'est aussi une ville éminemment romantique qui a su garder les facettes mystiques de l'âme flamande. Pour découvrir ses secrets, faite une promenade en bateau sur les nombreux canaux ou allez vous balader dans le centre historique classé au Patrimoine mondial de l'Unesco...

    08h00 18h00
  • Jour 3

    En mer

    En mer

       
  • Jour 4

    Ecosse (Edimbourg) - Au port

    Edimbourg, ou ?Edinburgh' en anglais, est une ville située au Royaume-Uni, sur la côte est de l'Ecosse. Sa topographie offre plusieurs collines permettant d'avoir de larges panoramas sur Edimbourg et ses environs. Découvrez le jardin botanique où vous rencontrerez surement des écureuils. Grimpez au sommet de la colline d'Arthur Seat et admirez la vue imprenable de la ville. La vieille ville abrite les traces d'un passé glorieux, visitez le château d'Edimbourg mais aussi le Palais de Holyroodhouse, qui est la résidence officielle de la reine d'Angleterre et rassemble de nombreuses collections royales. Enfin promenez vous sur le port de Leith, port historique mais aussi lieu de shopping très apprécié.

    07h00 18h00
  • Jour 5

    Ecosse (Invergordon) - Au port

    Invergordon, le "petit village conviviale avec le grand port de croisière", se trouve dans l'une des plus belles régions des Highlands écossais. Avec ses lacs, ses châteaux et ses grandes distilleries de whiskies, l'endroit fait incontestablement partie de ces lieux mythiques de l'Ecosse où se mêlent histoire, légendes et littérature... Au bord d'un bras de la Mer du Nord, entouré de montagnes et de paysages paisibles, Invergordon se trouve non loin du célèbre Loch Ness dont les eaux sombres hébergeraient le monstre préhistorique nommé Nessie.

    07h00 18h00
  • Jour 6

    Ecosse (Kirkwall) - Au port

    Une merveille du XIème siècle, Kirkwall fut fondée par le compte Vikings Rognvald Brusason qui y construisit son royaume. Depuis, cette petite ville est la capitale des Orcades, l'archipel au nord de l'Écosse qui est composés de 70 îles et dont seulement l'île principale de Mainland et une quinzaines d'autres sont habitées. Les paysages y sont fait d'îlots rocheux, de lochs, de landes et de plages de sable blanc ; le tout entouré par la mer tantôt bleue foncée tantôt turquoise. Du havre serein construit autour de son port et ne comportant que quelques maisons, Kirkwall s'est développé au fil du temps en un centre animé plein de charme, avec des restaurants, des musées, des pubs et des boutiques. Avec ses rues étroites et ses allées mystérieuses, son architecture envoûtante, ses palais et sa cathédrale elle n'est qu'un exemple de l'histoire fascinante de ces îles subarctiques peuplées depuis les temps du Mésolithique, 8500 ans av. J.-C.

    06h00 13h30
  • Jour 7

    Irlande du Nord (Belfast) - Au port

    Pour découvrir l'Irlande du Nord, commencez par Belfast, la capitale du pays. Cette ville hors norme porte en elle toutes les traces d'un passé mouvementé et douloureux, marqué par des combats politiques et religieux. Son patrimoine culturel anglo-irlandais est exceptionnel. Bien entendu, de nos jours les rues de Belfast se sont calmées et la ville s'est transformé en un lieux joyeux et convivial. L'art, l'histoire et le goût des bonnes choses s'y entremêlent avec passions. A voir : les fameux fresques murales, le magnifique hôtel de ville, le Belfast Castle, les grands parcs... A ne pas oublié le "Titanic Belfast" musée qui retrace l'histoire du célèbre paquebot. C'est ici, dans les chantiers navals de Belfast, que le RMS Titanic fut construit.

    12h30 20h00
  • Jour 8

    Irlande (Dublin) - Au port

    Dublin, l'une des plus belles capitales européennes, se trouve sur la côte est de l'Irlande, à l'embouchure du fleuve Liffey. Que vous aimiez les monuments historiques, les grands espaces verts, l'ambiance conviviale des pubs traditionnels, la musique, la littérature ou les balades en bord de mer... elle vous accueille les bras ouverts. A taille humaine et riche en culture, Dublin regorge de lieux emblématiques à visiter et séduit par son atmosphère chaleureuse et authentiques.

    07h00 19h00
  • Jour 9

    Irlande (Cobh) - Au port

    Vous serez accueilli dans le port de Cobh par les maisons très colorées de la petite ville, dominée par la cathédrale Saint Colman. Le port fut le point de départ pour près de la moitié des irlandais qui ont émigré vers les Etats Unis, le Canada ou encore l'Australie au milieu du XIXème siècle pour fuir la famine et la pauvreté que subissait alors le pays. Dernière escale du Titanic avant sa traversée, le Cobh Heritage Center retrace l'histoire des émigrés d'Irlande, et propose une exposition sur les traversées transatlantiques ou encore sur le Titanic.

    08h00 17h00
  • Jour 10

    Angleterre (Ile de Portland) - Au port

    Cette île du sud de l'Angleterre est reliée au continent et à la ville de Weimouth par un pont posé sur un tombolo de galets. Son Portland Castle, construit par Henri VIII au XVI e siècle, est l'un des mieux préservés. Sa renommée à travers l'histoire est due notamment à ses carrières.

    11h00 20h00
  • Jour 11

    Londres (Southampton) - Au port

    Situé à 120 km au sud-ouest de Londres, dans le Hampshire, Southampton est une ville portuaire importante sur la côte sud de la Grande Bretagne. Dès sa création, elle eut un lien très fort avec la mer et peut être considérée comme le berceau des grandes traversées transatlantiques. C'est d'ici que le Mayflower fit escale en septembre 1620 avant de partir à la découverte du nouveau monde. Encore aujourd'hui, ce port accueille les navires de croisière les plus prestigieux. L'"Ocean Cruise Terminal" se situe à proximité du vieux centre qui a su conservé une partie de son charme médiéval et la "Western Esplanade" longe les plus belles ruines des anciennes fortifications de la vieille ville. Puis, au c?ur de la ville moderne vous trouverez l'immense Shopping-Centre "WestQuay" et le "Civic Centre" avec sa superbe galerie d'art. Mais Southampton est aussi un point de départ pour visiter le sud de l'Angleterre avec ses monuments historiques, ses villages authentiques et ses lieux emblématiques comme Stonehenge ou Salisbury... et Londres bien sûr, l'excentrique capitale du Royaume-Uni.

    05h00  

Prestations à bord

  • Spectacles
  • Piscine(s)
  • Cinema
  • Casino
  • Cyber café
  • Club enfants
  • Massage
  • Sauna
  • Solarium
  • Gymnase
  • Discothèque
  • Restaurant
  • Pub(s)
  • Hammams
  • Coiffeur
  • Bibliothèque
  • Club ados
  • Bar(s)

Ce prix TTC comprend

- La croisière dans la catégorie de cabine choisie à la réservation - La pension complète à bord - Les activités à bord - L'utilisation des installations de bord - Tous les frais gouvernementaux et les taxes portuaires.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons (autres que celles mentionnées dans votre tarif ou votre forfait) - Les excursions - Les frais de service à bord - L'utilisation de l'espace "bien-être" - Les suppléments dans certains restaurants et pour certaines activités à bord - Les dépenses personnelles - Les assurances - Les éventuelles hausses carburant - Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Formalités

Passeport en cours de validité obligatoire. TOUTES LES INFORMATIONS sont données à titre indicatif et sont valables uniquement pour les ressortissants français. Pour les ressortissants étrangers ou binationaux, il est indispensable de vérifier les règlementations en vigueur, selon leur nationalité, auprès les autorités compétentes. N.B.: Étant donné que les formalités d'entrée et/ou les conditions d'obtention des documents requis peuvent changer à tout moment, il convient à chaque passager de se renseigner avant le départ sur les démarches à suivre.

Information préalable

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Norwegian Cruise Line
MAIL : reservations@ncl.com
TEL : 00 49 61 13 60 70

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Pour info

Excursions à terre : S'il y a moins de 30 invités francophones, l'excursion sera assurée en anglais.

Référence: 1416049