promocroisiere
Retour
Promo Croisières  |  Croisières pas chères Rhin et ses affluents  |  Croisières Lüftner Cruises pas chères  |  Croisières MS Amadeus Queen

La Croisière de la Tulipe : Pays-Bas et Belgique

MS Amadeus Queen
8 Jours - Au départ de Amsterdam

Croisière + Pension Complète

Escales: Amsterdam , Arnhem (Pays Bas) , Middelburg , Gand (Belgique) , Anvers , Rotterdam (Pays Bas)

dès 1079€ ttc

MS Amadeus Queen
Choisissez votre date de départ

mars 2021Voir les dates

Programme de la croisière

  • Arrivée Départ
  • Jour 1

    Amsterdam - Au port

    Cet après-midi, embarquez et installez-vous dans votre cabine. Ce soir, joignez-vous à nous pour un cocktail de bienvenue, suivi d'un dîner de bienvenue spécialement préparé. Une représentation du choeur Shanty traditionnel à bord constitue un début parfait pour votre voyage.

       
  • Jour 2

    Amsterdam - Au port

    Après une nuit reposante à bord, partez visiter l'une des villes les plus uniques d'Europe. De beaux ponts relient de nombreuses parties de la ville qui sont divisées par des centaines de canaux et de voies navigables bordées d'architecture du XVIIe siècle. Assurez-vous de vous arrêter près de la vieille église (Oude Kerk), le plus vieil édifice de la ville, ou peut-être de passer devant la maison d'Anne Frank. Profitez d'un délicieux dîner à bord, après quoi le navire quittera Amsterdam.

       
  • Jour 3

    Arnhem (Pays Bas) - Au port

    Le petit-déjeuner est servi à l'arrivée du navire dans la ville d'Arnhem. Située dans la partie orientale des Pays-Bas, Arnhem est une ville animée offrant de nombreuses possibilités, notamment un patrimoine riche, notamment le célèbre pont John Frost - un "pont trop éloigné" pendant la bataille d'Arnhem, le musée aéroporté de Hartenstein et musée de l'air qui raconte la vie quotidienne à Arnhem. Vous pouvez également visiter le zoo des hamburgers, le zoo le plus visité des Pays-Bas. De retour à bord, dînez en direction de la capitale de la Zélande.

       
  • Jour 4

    Middelburg - Au port

    Après une matinée passée à parcourir les voies navigables, nous arrivons dans la ville pittoresque de Middelburg. Au cours de l'âge d'or (XVIIe siècle), la Compagnie néerlandaise des Indes orientales a prospéré, comme en témoignent les maisons de marchands et les devantures de magasins qui bordent les canaux. Pour un exploit de la technologie moderne, visitez l'impressionnant Delta Works. Cette vaste série de barrages a été construite pour protéger la région contre les inondations et les grandes marées. Plusieurs moulins à vent d'origine se dressent encore à la périphérie de la ville, représentant une autre technologie innovante d'une époque révolue.

       
  • Jour 5

    Gand (Belgique) - Au port

    Dans la nuit, passez la frontière belge et rejoignez la ville de Gand où votre bateau restera ancré pour la journée. Gand est la troisième ville du pays et l'un des secrets les mieux gardés de la Belgique. Abritant la magnifique cathédrale Saint-Bavon et le célèbre retable de Gand, Gand abrite également de nombreux autres musées. Il y a quelque chose pour chacun. Bruges, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est une autre belle ville qui mérite d'être visitée. Visitez la basilique du Saint-Sang avec sa sainte relique - une fiole de sang - qui serait celle de Jésus. Ou peut-être visiter le musée Groeninge avec sa collection d'œuvres d'art qui s'étend sur plusieurs siècles. Ce soir, rejoignez vos compagnons de voyage pour le dîner.

       
  • Jour 6

    Anvers - Au port

    Réveillez-vous dans cette belle ville portuaire belge, l'un des plus grands ports du monde. Célèbre pour son commerce de diamants, Anvers abrite également de nombreux joyaux culturels. Parmi eux, la cathédrale Notre-Dame avec des peintures du célèbre artiste baroque Peter Paul Rubens, y compris l'élévation de la croix et l'Assomption de la Vierge Marie, à ne pas manquer. Passez l'après-midi à Anvers à la suite de poursuites individuelles ou aventurez-vous dans la capitale voisine, Bruxelles, un centre majeur de la politique internationale. Ce soir, profitez du dîner de gala du capitaine.

       
  • Jour 7

    Rotterdam (Pays Bas) - Au port

    Au retour d'aujourd'hui aux Pays-Bas, nous arrivons dans une autre grande ville portuaire - Rotterdam. Cette ville animée a une longue histoire maritime et une architecture moderne et audacieuse. À proximité, les moulins à vent historiques de Kinderdijk sont un bon exemple de la riche histoire des Pays-Bas et contrastent avec la ville moderne. Cet après-midi, explorez cette ville dynamique ou aventurez-vous dans les jardins fleuris de Keukenhof. Ce magnifique parc contient plus de tulipes en fleurs que partout ailleurs dans le monde. Chaque année, plus de 7 millions de bulbes y sont plantés. Des visiteurs du monde entier viennent explorer le réseau de sentiers pédestres de 9,5 km, dont le plus grand parc de sculptures des Pays-Bas. Plus tard dans la soirée, le navire se dirigera vers son dernier port d'escale, Amsterdam.

       
  • Jour 8

    Amsterdam - Au port

    Après le petit-déjeuner, nous vous disons au revoir. Nous espérons vous revoir bientôt!

       

Prestations à bord

  • Cyber café
  • Massage
  • Restaurant
  • Coiffeur
  • Bar(s)

Ce prix TTC comprend

- L'hébergement dans la cabine extérieure ou la suite choisie; – La pension complète dans l'élégant Panorama-Restaurant incluant 5 repas par jour (petit déjeuner buffet, déjeuner, thé/café de l'après-midi, dîner, snack de minuit); – Les vins rouges et blancs de qualité servis lors du dîner; – Café toutes la journée; – Le cocktail de bienvenue; – Le dîner de bienvenue; – Le dîner gala du capitaine; – L'animation musical à bord; – L'accompagnement d'un guide expérimenté à bord; – Les taxes portuaires.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les excursions; – Les boissons; - Les pourboires – Les dépenses personnelles; – Les assurances; – Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Formalités

CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ NON PROROGÉE ou passeport en cours de validité obligatoire. Note importante : Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables cinq ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera. Des lors, et suite aux refus par les autorités portuaires et aéroportuaires des pays concernés de touristes présentant une Carte nationale d'identité prorogée, nous invitons nos clients à privilégier la présentation d'un passeport (ou d'une Carte nationale d'identité pour les pays le permettant) respectant la validité requise pour votre itinéraire. Vous pouvez vous informer sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/préparer-son-depart/formalites-administratives/. N.B. : LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via le lien https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/. ATTENTION : DANS TOUS LES CAS, LES FORMALITÉS SONT A REVÉRIFIER quelques semaines avant le départ en raison des changements éventuels de réglementations pour les pays visités.

Information préalable

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Lüftner Cruises
MAIL : reservations@lueftner-cruises.com
TEL : + 377 97 98 41 31

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Référence: 872951