promocroisiere
Retour
Promo Croisières  |  Croisière Rhin et ses affluents en promo  |  Croisières CroisiEurope  |  Croisières MS Douce France (ou similaire)

La Vallée du Rhin en Fête (FES_PP)

MS Douce France (ou similaire)
4 Jours - Au départ de Strasbourg

Croisière + Pension Complète + Boissons

Escales: Strasbourg (France) , Mayence - Saint Goarshausen - Oberwesel , Rudesheim - Nierstein (Allemagne) , Nierstein - Strasbourg

dès 599€ ttc

700€ - 14%

MS Douce France (ou similaire)
Consultez les procédures d'hygiène adoptées par la compagnie CroisiEurope et réservez en toute sérénité. Téléchargez ici.
Choisissez votre date de départ

octobre 2021Voir les dates

Programme de la croisière

  • Arrivée Départ
  • Jour 1

    Strasbourg (France) - Au port

    Embarquement vers 10h. Présentation de l'équipage et cocktail de bienvenue. Départ en croisière vers Mayence. Dîner "pirate" à bord, suivi d'une soirée animée.

       
  • Jour 2

    Mayence - Saint Goarshausen - Oberwesel - Au port

    Arrivée à Mayence et visite de la ville au passé deux fois millénaire. Navigation sur la plus belle partie du Rhin romantique. Escale à Saint-Goarshausen. Départ en autocar vers le célèbre rocher de la Lorelei. Retour à bord et navigation vers Oberwesel. Le soir, nous vous convierons à un fabuleux voyage au temps du Moyen âge dans l'un des châteaux surplombant le Rhin romantique.

       
  • Jour 3

    Rudesheim - Nierstein (Allemagne) - Au port

    Pension complète à bord. Tôt le matin, départ en croisière et arrivée à Rudesheim. Visite du musée de la musique à Rudesheim, unique en son genre. Puis vous goûterez la spécialité locale : "le Rudesheimer Kaffee", à découvrir absolument ! Retour à bord et excursion dans la région du Rheingau. Vous découvrirez les fameux vignobles du Rhin. Arrêt à Eltville ou environs. Puis nous continuerons vers Wiesbaden, connue pour ses thermes romains, ses sources d'eau chaude et son casino. Retour à bord à Nierstein. Soirée de gala.

       
  • Jour 4

    Nierstein - Strasbourg - Au port

    Petit déjeuner buffet et matinée de détente à bord. Déjeuner à bord. Notre magnifique croisière s'achèvera en musique. Accostage vers 16h à Strasbourg. Fin de nos services.

       

Prestations à bord

  • Restaurant
  • Bibliothèque
  • Bar(s)

Ce prix TTC comprend

- La croisière en pension complète du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour; – Les boissons incluses dans nos prix concernent uniquement l'eau, le vin, la bière, les jus de fruits à discrétion et un café, servies par Croisieurope lors des repas pris à bord du bateau; – Le logement en cabine double climatisée avec douche et WC; – Le cocktail de bienvenue; – La visite de la cathédrale de Mayence; - L'excursion au rocher de la Lorelei avec une boisson et une pâtisserie; - Le diner au château - la visite du musée de la musique à Rudesheim et la dégustation du Rudesheimer Kaffee; - L'excursion dans la région du Rheingau; – L'animation à bord; – La soirée de gala; – L'assistance de notre animatrice à bord; – Les taxes portuaires et aéroportuaires.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons prises au bar, celles figurant sur la carte des vins ainsi que les boissons prises lors des excursions ou des transferts; – Les assurances; – Les excursions facultatives (à réserver et à régler à bord); – Les dépenses personnelles; – Les éventuelles hausses carburant; – Tout ce qui n'est pas mentionné dans « le prix comprend ».

Formalités

CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ NON PROROGÉE ou passeport en cours de validité obligatoire. Note importante : Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables cinq ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera. Des lors, et suite aux refus par les autorités portuaires et aéroportuaires des pays concernés de touristes présentant une Carte nationale d'identité prorogée, nous invitons nos clients à privilégier la présentation d'un passeport (ou d'une Carte nationale d'identité pour les pays le permettant) respectant la validité requise pour votre itinéraire. Vous pouvez vous informer sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/préparer-son-depart/formalites-administratives/. N.B. : LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via le lien https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/. ATTENTION : DANS TOUS LES CAS, LES FORMALITÉS SONT A REVÉRIFIER quelques semaines avant le départ en raison des changements éventuels de réglementations pour les pays visités.

Information préalable

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : CroisiEurope
MAIL : info@croisieurope.com
TEL : 825333777

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Référence: 4265