Informations & réservations
Pour réserver votre croisière nos conseillers sont à votre écoute
04 93 85 22 22
Nos conseillers voyages sont à votre écoute au {0} du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 18h.
Prix d'un appel local

Petit voyage dans la mer Baltique : Danemark et Allemagne

Vasco da Gama
Croisière + Pension Complète
4 Jours
Au départ de Kiel
dès
449
/pers

Allemagne (Kiel) - Copenhague (Danemark) - Allemagne (Bremerhaven) voir +

Voir programme
Choisir ma date
Résumé
Navire
Escales

Choisissez votre date de départ

Départ Retour Cabines Prix TTC/pers
Septembre 2023

mar.

12/09

ven.

15/09

Intérieure 449
Extérieure 589
Balcon 939
Suite 1209

Programme de la croisière

Jour Escale Arrivée Départ
1 Allemagne (Kiel)   18:00
2 Copenhague (Danemark) 04:00 21:00
3 En mer    
4 Allemagne (Bremerhaven) 08:00  

Détails des escales

1
Allemagne (Kiel)
Kiel, la capitale du Land Schleswig-Holstein au nord de l'Allemagne, est un grand port sur la mer Baltique. De la ville à l'embouchure de l'Elbe, le Canal de Kiel s'étend sur 98 kilomètres et relie ainsi la mer Baltique à la mer du Nord. Importante ville de construction navale, elle séduit aujourd'hui par son art de vivre décontracté et vivant, son charme urbain et maritime en même temps, sa modernité et ses édifices d'époque. Le "Gorch Fock", un voilier-école qui a beaucoup voyagé et dont les apparitions dans les événements internationaux de voile sont toujours appréciées, fait partie intégrante de la ville au même titre que les grands ferries et les navires de croisières. Enfin, la Kieler Woche (Semaine de Kiel), un festival mondial de voile qui se déroule chaque année, souligne en beauté le rôle important de cette ville portuaire animée. voir +
2
Copenhague (Danemark)
Copenhague est la capitale du Danemark, située sur la côte est de l'île de Sjaelland face au détroit de l'Øresund qui relie la mer Baltique au détroit de Kattegat en direction de la mer du Nord. Cette ville passionnante, bâtie sur deux îles, mixe tradition et modernité avec beaucoup de facilité : d'un côté, elle est sillonnée de charmants canaux à découvrir en bateau-mouche et possède un ancien port bordé de cafés. De l'autre côté, elle est à la pointe du design et de l'architecture contemporaine ainsi que des nouvelles technologies écologiques. Entre les deux, palais, musées et jardins complètent le visage de cette Copenhague est aussi une vraie capitale politique et culturelle. voir +
3
En mer
4
Allemagne (Bremerhaven)
Bremerhaven est une ville du Land de Brême en Allemagne, constituant l'avant-port de la ville de Brême sur la Weser. Le port se trouve dans l'une des plus grandes villes d'Allemagne et c'est le deuxième plus grand port allemand. Bremerhaven se caractérise par une forte empreinte maritime et offre à ses touristes des musées intéressants, notamment un musée maritime. voir +

Prestations à bord

Restaurants & Buffet
Restaurant
voir +
Bars & Salons
Pub(s)
Bar(s)
voir +
Détente et Bien-être
Sauna
Solarium
voir +
Piscines et activités aquatiques
Piscine(s)
voir +
Divertissements
Spectacles
Bibliothèque
voir +
Services divers
Soins Medicaux
voir +

Ce prix TTC comprend

• La croisière en pension complète du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour
• Le logement en cabine double climatisée avec douche et WC
• Le cocktail de bienvenue
• L'animation à bord
• La soirée de gala
• L'assistance de notre animatrice à bord
• Les taxes portuaires.

Ce prix TTC ne comprend pas

• Les boissons
– Les assurances
– Les excursions facultatives
– Les dépenses personnelles
– Les éventuelles hausses carburant
• Les pourboires
– Tout ce qui n'est pas mentionné dans « le prix comprend ».




Veuillez noter que les documents de voyages seront fournis en anglais.
Langue parlée à bord : allemand.

Formalités

TOUTES LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Il est possible que d'autres formalités que celles mentionnées vous soient demandées. Veuillez vous renseigner auprès les ambassades ou consulats des pays visités. Annuaire des représentations étrangères en France disponible sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.


DANS TOUS LES CAS, LES INFORMATIONS SONT À REVÉRIFIER avant le départ en raison de possibles changements des réglementations en vigueur.


FORMALITÉS DE VOYAGE :
Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire.


FORMALITÉS SANITAIRES LIÉES AU COVID-19 :
• Pour tous les passagers à partir de 12 ans : Certificat d'un schéma de vaccination complet , deux doses minimum avec la dernière dose reçu entre 15 et 270 jours avant le départ. Au delà des 270 jours (9 mois), la dose de rappel est exigée.
• Pour tous les passagers vaccinés : Certificat d'un résultat négatif de test antigénique effectué dans les 48h avant l'embarquement.
• Pour les passagers non-vaccinés de moins de 12 ans : Certificat d'un résultat négatif de test PCR effectué dans les 72h avant l'embarquement.
• Présentation du formulaire de santé envoyé avec le carnet de voyage, dûment rempli.


PLUS DE DÉTAILS sur les sites internet https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr . et . https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/.

Information préalable

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici