promocroisiere
Promo Croisières  |  Croisières Fjords en Août

Croisières Fjords : départ en Août 2021

: 17 offres

Affiner la recherche

Fjords

Embarquez pour une croisière Fjords au mois de Août !



Pourquoi faire une croisière dans les fjords au mois d’août ?


Les vacances d’été invitent toujours à voyager et à découvrir de nouveaux paysages. En réservant une croisière dans les fjords en août, offrez-vous un séjour de dépaysement total au milieu des montagnes, vallées, falaises et villages pittoresques. Escale incontournable de nombreuses croisières en Europe du Nord, la Norvège est sans doute la destination de rêve pour qui souhaite découvrir la beauté exceptionnelle des fjords. Au mois d’août également, le temps est particulièrement favorable au voyage au pays. La qualité de l’ensoleillement est meilleure pendant cette période de l’année et les températures s’adoucissent. Votre escale se fera donc dans les meilleures conditions à travers des excursions et d’autres activités de plein air.



 

Quelles sont les activités à faire lors d’une croisière dans les fjords en août ?


Kirkenes est le point de départ de nombreuses croisières dans les fjords au mois d’aout. C’est une petite ville située sur une péninsule du nord-est de la Norvège. Avant d’embarquer sur votre bateau de croisière, prenez le temps de la découvrir. Le musée Grenselandmuseet-Varanger Museum par exemple est un des lieux les plus fréquentés par les vacanciers de passage à Kirkenes. Ici, vous en apprendrez plus sur l’histoire qui lie le pays à la Russie. Trondheim pour sa part est une autre escale classique de nombreuses croisières passant par les côtes norvégiennes. C’est ici que vous découvrirez l’impressionnant Trondheimsfjord, un fjord de 170 km de long et avec une profondeur de 577 m à certains endroits. Votre escale dans cette ville vous offre l’occasion de programmer une excursion sur la célèbre « Route de l’Atlantique ». Ce circuit s’étend sur plus de 8 km et vous dévoile des paysages exceptionnels de la région. Vous pouvez aussi profiter de votre halte à Trondheim pour partir à la découverte de la mine de marbre de Bergtatt.

Quand Partir ?

Avec quelle compagnie réserver sa croisière dans les fjords ?


Costa Croisières propose des croisières dans les fjords au départ de Paris, avec des vols inclus à certaines périodes de l’année. Au départ de la capitale, votre aventure vous conduira vers Amsterdam où un des paquebots de la compagnie italienne vous attend. D’autres compagnies desservent aussi la région : MSC Croisières, Royal Caribbean, Holland America Line et Hurtigruten, pour ne citer que quelques noms. Mais quelle que soit la compagnie choisie, vous pouvez être sûrs de voyager à bord d’un navire moderne où toutes sortes d’activités sont programmées pour rendre vos journées en mer aussi agréables qu’enrichissantes.

Croisière Fjords en Août

17 Croisières

à partir de 734TTC