promocroisiere
Croisières PromoCroisière  |  Croisières Fjords en Avril

Croisières Fjords : départ en Avril 2021

: 3 offres

Affiner la recherche

Fjords

Embarquez pour une croisière Fjords au mois de Avril !



Pourquoi pour participer à une croisière dans les Fjords norvégiens en avril ?


Le mois d'avril s'inscrit dans la saison printanière. La température augmente de quelques degrés et conduit à la fonte des neiges. Les fjords se parent alors de cascades naturelles et le paysage fleurit. Les journées sont aussi plus longues et permettent ainsi de profiter plus longuement de balades lors des escales. Le climat printanier s'installe plus rapidement dans le sud. À mesure que l'on remonte vers le nord du pays, l'arrivée du printemps se fait de plus en plus tardivement. Ainsi, une croisière Fjords en avril peut donner l'impression de découvrir en même temps deux saisons : le printemps dans le sud, et l'hiver dans le nord. C'est une expérience unique. 

Les principales escales pour faire des découvertes historiques.


Les croisiéristes peuvent choisir parmi plusieurs itinéraires de croisière Fjords en avril. Une traversée de 12 jours au départ de Bergen dévoile des escales remarquables à l'image de Trodheim, célèbre pour l'église de Nidarosdomen abritant la tombe d'un roi viking. Ce circuit longe la côte jusqu'au Cap Nord. Différentes escales sont réalisées avant d'arriver au point le plus au nord du continent européen. Le périple continue jusqu'à Kirkenes. Ici, la visite du musée de Varanger est immanquable. Ce dernier relate l'histoire de la Seconde Guerre mondiale ainsi que celle de la société minière A/S Sydvaranger. C'est à Kirkenes que le navire reprend le chemin de retour pour Bergen. Un autre itinéraire au mois d'avril part d'Hambourg en Allemagne et longe la côte sud-est de la Norvège. Parmi les escales réalisées figurent Molde et Tromso. 

Quand Partir ?

Quelle compagnie propose cet itinéraire ? 


C'est à bord d'une des unités de la compagnie Hurtigruten qu'il est possible d'apprécier une croisière Fjords en avril. Elle assigne ces périples à quelques-uns de ses navires. Les passagers peuvent embarquer à bord du MS Lofoten, l’aîné de la compagnie Hurtigruten. Les croisiéristes souhaitant combiner luxe et aventure optent pour une croisière à bord du MS Finnmarken, un grand navire mis à l'eau en 2002 et pouvant recevoir plus de 600 passagers. D'autres circuits s'apprécient dans le cadre élégant du MS Fridtjof Nansen. Nommé d'après un explorateur polaire originaire de la Norvège, ce navire est tout récent. Il disposera d'équipements d'expédition innovants, dont des drones sous-marins. Le navire disposera également à l'arrière du pont d'observation, un centre des Sciences Amundsen pour multiplier les expériences à bord.

Croisière Fjords en Avril

3 Croisières

à partir de 609TTC