promocroisiere
Croisière pas chère PromoCroisière  |  Croisières Fjords en Juin

Croisières Fjords : départ en Juin 2021

: 27 offres

Affiner la recherche

Fjords

Embarquez pour une croisière Fjords au mois de Juin !



Pourquoi partir en croisière Fjords en juin ?


Juin annonce l'arrivée de l'été en Norvège. Les journées sont à rallonge et les nuits plus courtes. Par-delà le cercle polaire, le jour dure 24 heures. C'est un phénomène particulier, plus connu sous le nom de soleil de minuit. Les excursions peuvent ainsi se programmer à toutes heures. Le temps se réchauffe également. Si le mercure tourne autour de 25 °C, il peut atteindre les 30 °C dans certaines régions de la Norvège. Si votre escale vous le permet, vous pouvez plonger dans la mer, dont la température avoisine les 18 °C. C'est également l'occasion d'intégrer outre la simple balade à votre croisière dans les Fjords en juin différentes activités en plein air comme le kayak et la pêche en pleine nuit. De nombreuses festivités se tiennent également en été. Bon nombre de ces événements animent les localités en montagnes et sur le littoral. 



Quel itinéraire choisir pour une croisière dans les fjords en juin ? 


Les circuits varient durant une croisière dans les fjords en juin. Beaucoup de croisières commencent dans des villes allemandes, danoises et hollandaises comme Copenhague, Hambourg ou Rotterdam. Ces itinéraires rallient directement le littoral norvégien et permettent de découvrir Eidfjord ou encore Hardangerfjord, deuxième plus grand fjord du pays. D'autres voyages rejoignent les principales villes côtières de la Norvège. C'est le cas de Bergen, fidèle à ses traditions ancestrales, Flaam, situé à la lisière du Aurlandsfjord ou encore Stavanger, célèbre pour sa cathédrale médiévale. D'autres croisières partent de la cité universitaire norvégienne de Trondheim. Ces circuits rallient Aalesund, une des plus belles villes du pays, situées près de nombreux fjords et la région de Nordfjord, abritant un des plus grands glaciers du continent européen. 

Quand Partir ?

Quelles compagnies proposent ce type de croisière ? 


Les compagnies de croisières s'évertuent à varier leurs offres en matière de croisière dans les Fjords en juin. Vous pouvez alors opter pour un voyage à bord du navire connecté MSC Preziosa de MSC Croisière ou vous laisser tenter par un séjour de 8 jours avec Costa Croisières à bord du Costa Fascinosa. Filiale de Royal Caribbean propose également des circuits dans les fjords norvégiens en juin. Holland America Line élabore également des itinéraires dans cette région le même mois. Les passagers embarquent à bord d'un des derniers nés de la compagnie comme le MS Niew Statendam ou d'une unité plus ancienne, remise à neuf, le MS Rotterdam.

Croisière Fjords en Juin

27 Croisières

à partir de 833TTC