promocroisiere
Toutes les croisières PromoCroisière  |  Bons plans croisières Transatlantique  |  Croisières Princess Cruises pas chères

EXCLUSIVITÉ : Transatlantique Islande, Groenland, Canada... + Séjour à New York + Vol retour

Island Princess
21 Jours - Au départ de Southampton

Croisière en pension complète +Transfert +3 Nuits hôtel +Vol retour Paris

Escales: Londres (Southampton) , Ecosse (Lerwick) , Islande (Seydisfjordur) , Islande (Akureyri) , Islande (Isafjordur) , Groenland (Qaqortoq) , Groenland (Nanortaliq) , Canada (Sydney) , Canada (Halifax) , New York , Paris

dès 2999€ ttc

4395€ - 32%

Island Princess
Choisissez votre date de départ

juillet 2020Voir les dates

Programme de la croisière

  • Arrivée Départ
  • Jour 1

    Londres (Southampton) - Au port

    Situé à 120 km au sud-ouest de Londres, dans le Hampshire, Southampton est une ville portuaire importante sur la côte sud de la Grande Bretagne. Dès sa création, elle eut un lien très fort avec la mer et peut être considérée comme le berceau des grandes traversées transatlantiques. C'est d'ici que le Mayflower fit escale en septembre 1620 avant de partir à la découverte du nouveau monde. Encore aujourd'hui, ce port accueille les navires de croisière les plus prestigieux. L'"Ocean Cruise Terminal" se situe à proximité du vieux centre qui a su conservé une partie de son charme médiéval et la "Western Esplanade" longe les plus belles ruines des anciennes fortifications de la vieille ville. Puis, au cœur de la ville moderne vous trouverez l'immense Shopping-Centre "WestQuay" et le "Civic Centre" avec sa superbe galerie d'art. Mais Southampton est aussi un point de départ pour visiter le sud de l'Angleterre avec ses monuments historiques, ses villages authentiques et ses lieux emblématiques comme Stonehenge ou Salisbury... et Londres bien sûr, l'excentrique capitale du Royaume-Uni.

      17h00
  • Jour 2

    En mer

    En mer

       
  • Jour 3

    Ecosse (Lerwick) - Au port

    Plus grande ville et capitale des Iles Shetlands, Lerwick s'est construite autour du Fort Charlotte qui a été le premier bâtiment édifié à la fin du 17ème siècle. C'est aujourd'hui une charmante ville qui allie les constructions nouvelles et les bâtiments plus anciens et dont l'animation se concentre dans la rue commerçante aux petits magasins surprenants.

       
  • Jour 4

    En mer

    En mer

       
  • Jour 5

    Islande (Seydisfjordur) - Au port

    Nichée au fond d'un fjord tortueux de 16 km de long, Seydisfjordur est l'une des villes les plus connues de toute l'Islande. Pourtant, Seydisfjordur ne ressemble pas à une ville attrayante, mais plutôt à un grand village de 800 habitants sommeillant paisiblement au cœur de l'une des plus belles régions du pays. Ce petit port de pêche situé à l'est du pays ne manquera pas de vous surprendre par ses petites maisons blanches de style norvégien tassées à même le port offrant un contraste saisissant avec les imposantes crêtes des montagnes qui encadrent parfaitement le village. Le cadre bucolique de Seydisfjordur représente une escale à part entière lors des croisières dans le Grand Nord à la découverte des îles Féroé et des fjords envoûtants de l'Islande.

       
  • Jour 6

    Islande (Akureyri) - Au port

    Akureyri est une des villes principales de l'Islande. La ville est située sur les bords du fjord Eyjafjörður et du fleuve Glera qui prend sa source dans un glacier des montagnes, traverse la ville et forme le banc de sable d'Oddeyri au moment de son entrée dans la mer. Elle est située à une centaine de kilomètres au sud du cercle polaire arctique mais la région est cependant connue pour son grand nombre d'heures de soleil.

       
  • Jour 7

    Islande (Isafjordur) - Au port

    Isafjord (ou Isafjördur) est une petite ville au nord-ouest de l'Islande. Nichée sur une bande de sable au fond du fjord du même nom, elle est entourée de montagnes superbes montagnes. Son centre historique avec son architecture particulière de maisons en bois rappelle son passé de grand port de pêche.

       
  • Jour 8

    En mer

    En mer

       
  • Jour 9

    En mer

    En mer

       
  • Jour 10

    Groenland (Qaqortoq) - Au port

    Au printemps et en été, des bancs de glace dérivent le long de la côte Sud, un des meilleurs endroits pour pratiquer les activités extérieures. De Qaqortoq, l'une des plus belles villes du pays, vous pourrez vous rendre en bateau à Hvalsey, ruines vikings parmi les mieux conservées du pays. N'hésitez pas à aller vous baigner dans les sources chaudes de l'île d'Uunartoq, à proximité des icebergs !

       
  • Jour 11

    Groenland (Nanortaliq) - Au port

    Nanortaliq est une petite commune au Groenland, île dans l'océan Atlantique, apparentant au Royaume du Danemark. Fondée en 1770, le village a été déplacé en 1830 afin d'améliorer sa fonction de port. Seules des ruines témoignent du premier emplacement de l'ancien ‘Sissarissoq'. Aujourd'hui il représente grace à sa situation méridionale à environ 100 km de la pointe sud du Groenland, l'une des premières habitations de l'île, aussi bien pour les Inuits que pour les colonisateurs scandinaves.

       
  • Jour 12

    En mer

    En mer

       
  • Jour 13

    En mer

    En mer

       
  • Jour 14

    Canada (Sydney) - Au port

    Sydney est située sur la côte Atlantique du Canada, dans la province de la Nouvelle-Écosse. Contribuant grandement à l'essor touristique de la ville, son port accueille divers bateaux de croisière. Fondée en 1785, cette cité historique abrite de nombreux bâtiments anciens parfaitement conservés, à découvrir lors d'une flânerie dans ses rues. Face à l'océan, l'Esplanade vous invite à admirer la richesse du patrimoine culturel de Sydney. Un changement de décor et un voyage dans le temps vous attendent au Cape Breton Center for Heritage and Science, au Cossit House et au Jost House. Sydney offre également d'autres attractions comme le Two Rivers Wildlife Park et le Mira Gut Beach.

       
  • Jour 15

    Canada (Halifax) - Au port

    Halifax est la capitale de la Nouvelle-Ecosse sur la côte Atlantique du Canada. Cette ville ravissante et très attractive surplombe son port naturel qui est le plus actif de la côte Est du pays. La célèbre citadelle située au dessus de la péninsule domine majetueusement le centre-ville. C'est l'un des symboles de la ville qui témoigne de grand passé militaire de la ville.

       
  • Jour 16

    En mer

    En mer

       
  • Jour 17

    New York - Au port

    Arrivée à New York après cette superbe transversée transatlantique inédit. Débarquement. Transfert à votre hôtel.

    06h00  
  • Jour 17

    Transfert terrestre

    Transfert entre port de débarquement et hôtel.

       
  • Jour 17

    New York - Hôtel

    Premier jour et première nuit à New York, la plus grande ville des Etats-Unis, située sur la côte est du pays à l'embouchure de la rivière Hudson.

       
  • Jour 18

    New York - Hôtel

    New York, New York… Qui n'a jamais rêvé de faire partie de cette ville qui - selon la célèbre chanson de Frank Sinatra - ne dort jamais ? Plongez pendant quelques jours dans la vie de cette métropole cosmopolite et davantage internationale qu'américaine à certains égards. Elle est composé de cinq arrondissements célèbres (appelés boroughs) qui sont Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island.

       
  • Jour 19

    New York - Hôtel

    De la Statue de la Liberté à Central Park, de Times Square au Brooklyn Bridge, entre les plus importants musées du monde, les théâtres de Broadway et la célèbre Wall Street... laissez vous emporter par la vie trépidante d'une ville qui est un magnifique mosaïque de différentes cultures, origines et façons de vivre…

       
  • Jour 20

    New York - Ville

    Profitez de vos dernièrs heures à New York avant de vous rendre à l'aéroport pour votre vol de retour vers la France.

       
  • Jour 20

    Vol New York/Paris

    Vol retour vers Paris.

       
  • Jour 21

    Paris - Ville

    Arrivée à Paris.

       

Prestations à bord

  • Spectacles
  • Casino
  • Gymnase
  • Restaurant
  • Bibliothèque
  • Bar(s)

Ce prix TTC comprend

LA CROISIÈRE : - la croisière transatlantique dans la catégorie de cabine choisie à la réservation. - la pension complète à bord, du dîner du premier jour au petit-déjeuner du dernier jour. - le thé glacé, l'eau, café et thé (aux stations de self-service dans le buffet-restaurant). - le service en chambres 24h sur 24. - les activités et animations à bord. - tous les frais, charges et taxes portuaires et gouvernementaux. L'OFFRE EXCLUSIVE "SÉJOUR À NEW YORK + VOL RETOUR INCLUS" : - le transfert du port de débarquement à l'hôtel, à l'arrivée à New York - le séjour de 3 nuits à l'hôtel à New York (logement seul) - le vol retour de New York vers Paris - les taxes aériennes N.B. : cette offre est valable sur un nombre de places limité et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

Ce prix TTC ne comprend pas

- les boissons à bord, autres que mentionnées ci-dessus. - les gratifications du personnel à bord (d'un montant à titre indicatif de 14,50USD/nuit par personne). - les excursions (facultatives) pendant la croisière. - les dépenses à caractère personnel. - les repas et les boissons pendant le séjour à l'hôtel à New York. - le transfert entre hôtel et aéroport pour le vol de retour; - tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend". OPTIONS À LA CARTE : - des nuits d'hôtel supplémentaires avant ou après la croisière - des acheminements vers Southampton - le vol retour vers une ville de province Si vous souhaitez ajouter des options, n'hésitez pas à le mentionner sur votre demande de devis ou appelez directement votre agent de voyage.

Formalités

ÉTATS-UNIS : Pour les ressortissants français, dans tous les cas : passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et présentant les caractéristiques suivantes : (1) individuel (les autorités américaines ne reconnaissent pas l'inscription des enfants, quel que soit leur âge, sur le passeport de l'un des parents, ils doivent donc avoir leur propre passeport) ; (2) lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique ("e-passeports") pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. IMPORTANT : Depuis 2009, tous les ressortissants français qui auront l'intention de se rendre aux Etats-Unis devront être en possession d'une autorisation de voyage électronique (ESTA) avant d'embarquer sans visa, que ce soit par navire ou par avion. Les passagers devront se connecter au site Internet de l'ESTA : https://esta.cbp.dhs.gov et remplir le formulaire en ligne. Nous vous conseillons d'effectuer la demande avec beaucoup d'avance et au plus tard 5 jours avant le départ. Les voyageurs n'ayant pas demande et reçu cette autorisation pourront se voir refuser l'embarquement ou l'accès aux Etats-Unis. Les voyageurs arrivant aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa avec un passeport ne répondant pas aux exigences requises peuvent se voir imposer des formalités complémentaires et/ou se voir refuser l'admission aux Etats-Unis. Aux ports d'arrivée, les services des douanes et de l'immigration (CBP) peuvent exercer un pouvoir discrétionnaire pour des situations médicales ou des voyages d'urgence. Depuis 2011, les voyageurs s'étant rendu en Iran, Irak, Syrie ou au Soudan ne pourront plus bénéficier de l'exemption de visa. Il en est de même pour les personnes ayant la nationalité de l'un de ces quatre pays. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès de l'ambassade des Etats-Unis. Depuis 2014, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. Pour plus d'informations merci de consulter le site de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France : http://french.france.usembassy.gov/ N.B. : LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via le lien https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/. ATTENTION : LES FORMALITÉS SONT A RE-VERIFIER QUELQUES SEMAINES AVANT LE DEPART en raison des changements éventuels de réglementations pour les pays visités.

Information préalable

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Princess Cruises
MAIL : N/C
TEL : +33 3 72 88 05 10

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Référence: 1244114